Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
23 novembre 2015

Envie de plus Swiffer

Je participe à une campagne Envie de plus pour Swiffer; plus particulierement pour le balai et le plumeau.

Un peu d'histoire, Swiffer est né en 1999 avec ses lingettes attrape poussière!

J'ai reçu un pack ambassadeur contenant:

- 1 kit balai Swiffer

-1 kit plumeau Swiffer duster

- 7 kit de plumeau Swiffer duster pour les amis, collègues...

- 20 brochures explicatives avec un bon de réduction d'1€50

- 1 manuel de recherche (questionnaire)

- 1 kit de projet

Je trouve le balai et le plumeau vraiment trés efficace! Ils sont faciles d'utilisation, se glissent partout et sont vraiment magiques, car la poussière, les poils et les cheveux sont comme attirés par les fibres su plumeau ou la lingette sèche du balai!

Le seul hic surtout au niveau du balai c'est le cout; je trouve que cela revient un peu à cher; mais sinon au top du top!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité