Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
24 juin 2015

Trnd Volvic Juicy

Je participe actuellement à une campagne Trnd pour le projet Volvic Juicy! 

Ce n'est pas une campagne avec test de produits mais une grande discussion animée autour de sa nouvelle campagne de communication célébrant les victoires du quotidien.

Pour rappel:Volvic Juicy est une boisson à base d’eau minérale naturelle et de jus de fruit.

Elle se décline en 9 saveurs gourmandes :
- Fraise
- Fruits Exotiques
- Orange
- Ananas
- Citron
- Pomme Fruits Rouges
- Pomme
- Agrume
- Pêche

Volvic Juicy nous fait découvrir ses 2 nouveaux spots télévision:

A la maison (Le tournevis)

https://www.youtube.com/watch?v=CZko260vYYk

Au bureau (L'ampoule)

https://www.youtube.com/watch?v=Rns2sHT0jUc

Arriver à monter notre nouveau meuble, réparer la machine à café, terminer un livre laissé de côté, ou simplement changer une ampoule… Chaque jour, nous entreprenons des actions qui, une fois terminées, nous laissent un sentiment de satisfaction et nous mettent de bonne humeur. :)

Accumulés, toutes ces petites réussites du quotidien profitent à notre bonheur, et, surtout, font de nous des êtres exceptionnels !

trnd-marketing-collaboratif-volvic-juicy-power

Pour Volvic Juicy, ces petites victoires méritent toutes d’être célébrées !

La philosophie de Volvic Juicy c'est célébrer les petites victoires au quotidien pour voir la vie du bon côté !

Nous pouvons illustrer cette philosophie en image, grâce à notre gif animé !

Nous pouvons le créer sur la plateforme www.youvegotthepower.fr de Volvic Juicy.

Voici les miens =)

 Personnelement j'aime beaucoup Volvic Juicy et je l'avais un peu oublié ces derniers temps et cette discussion m'a donné envie d'en racheter. J'ai acheté fruits exotiques et j'adore! Cette nouvelle campagne de communication est fun, elle donne une seconde jeunesse à Volvic Juicy!!! Et avec l'été qui arrive c'est frais, fruitée et leger! (meilleur pour la santé que les sodas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité