Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
8 juillet 2015

Le Petit Marseillais DEODORANT A L HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE

PhotoGrid_1435056942219

Une nouvelle campagne Le Petit Marseillais pour son nouveau déodorant à la Grenade de Méditerrannée.

En 2014, Le Petit Marseillais crée sa première gamme de déodorants à l’huile essentielle de sauge.

Aujourd’hui, Le Petit Marseillais complète sa gamme de déodorants parfumés : 3 nouveaux rendez-vous pour découvrir des formules uniques qui allient efficacité et plaisir.

Les 3 parfums sont:

- GRENADE DE MÉDITERRANÉE

- AMANDE DOUCE

- FLEUR DE COTON

LES + PRODUITS :

  • Sensation de fraîcheur naturelle
  • Testés dermatologiquement
  • Sans sels d’aluminium
  • Sans paraben
  • Sans alcool pour les déodorants à bille
  • Anti-traces blanches et jaunes
  • Efficacité 24h

J'ai donc reçu un Pack contenant :

  • 1 Déodorant spray à l’huile essentielle de sauge et à la Grenade de Méditerranée
  • 12 bons de réduction valables sur toute la gamme des déodorants Le Petit Marseillais
  • Un éventail de parfum pour faire découvrir ce nouveau parfum
  • Et un guide de campagne 

J'aime beaucoup l'odeur agréable et fraiche de ce nouveau déodorant! Il ne laisse aucune trace et ne me pique pas meme si je viens de me raser.

En revanche je trouve que l'éfficacité 24h et plus 12 à 18h.

Mais je suis quand meme convaincue! Il est vraiment efficace peandant les 12 premières heures et ne laisse passer aucune mauvaises odeurs.

Et sa formule sans paraben et sans sels d'aluminium m'a conquise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité