Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
9 mai 2017

Pampers - Pampers Premium Protection (T.4)

J'ai découvert il y a peu le programme Ambassadeur de Pampers et j'ai eu la chance d'être selectionné pour participer à la campagne Pampers Premium Protection. Les mêmes que les New Baby mais en taill 4, 5 et 6.

" Les couches Pampers Premium Protection sont dotées d’un voile absorbant unique qui éloigne l’humidité et les selles molles de la peau de votre bébé. De plus, les 3 canaux absorbants aident à répartir l’humidité uniformément pour garantir notre meilleure absorption. Ainsi, ces couches sont si confortables que votre bébé les sentira à peine." 

J'ai reçu mon colis avec pour moi: 

- Un guide ambassadeur

-Un paquet de 24 couches

 A distribuer:

- un paquet de 64 couches 

- cartes d'information + bons de reduction

 Tous mes amis, famille étaient trés satisfait et ma puce de 13 mois est restée au sec tous le long de l'aventure avec zéro irritation 

 Avis laissé sur Pampers:

Très satisfaite de ces couches en taille New Baby. J'ai la chance aujourd'hui de les faire tester à ma fille en taille 4 (nouveautés bientot disponible en taille 4, 5 et 6) grâce aux ambassadeurs Pampers. Couche très douce et absorbante. Ma fille a toujours les fesses au sec même après une grosse nuit! Aucune irritation! Au top41IW3EDhJfL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité