Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
18 avril 2017

Les Initiés Vania® Kotydia® Perfect+ Finesse

Nouvelle campagne avec les initiés! Une campagne pour nous les filles!img_20170320_133918

Voici la description: 

Avec sa forme inspirée de l’anatomie des femmes, le protège-slip Vania® Kotydia® Perfect+ Finesse est super flexible afin de s’adapter au mieux à votre corps et à ses mouvements tout en vous procurant une sensation de fraîcheur. Véritable concentré de finesse et d’absorption et aussi mini qu’un tube de rouge à lèvres, il vous offre une protection fiable qui s’emporte partout : discrétion assurée !

Pour vous :

-1 guide de campagne de 12 pages qui contient toutes les infos sur le produit et les étapes de la campagne

-2 packs Vania® Kotydia® Perfect + Finesse (floral et fresh parfumé)

Pour vos proches :

-Des flyers avec un bon de réduction à distribuer lors de vos moments de bouche-à-oreille

-20 pochettes échantillons qui contiennent chacune 2 protège-slips fresh parfumé

-1 bloc de questionnaires à distribuer à vos proches20170321_133540

 

 

 Bilan de cette campagne:

Aprés 3 semaines d utilisation, je suis plutot satisfaite des protège slip Vania Kotydia Perfect+Finesse; je trouve qu'ils tiennent leurs promesses.

Vraiment trés discret et fin il tiennent bien en place (contrairement à d'autres), on ne le sent pas absorbe correctement (mais a oublier pour un début/fin de règles)

Des retours positifs, l'odeur a parfois derangé... un peu chimique.

Mais dans l'ensemble: a recommander!

J'ai partagerdes beaux moments avec les copines, potins et petis secrets de beauté étaient au programme! 

Et à la clef un nouveau rituel beauté: le matin, 15 secondes montre en main pour mettre mon protège slip et je me sens fraiche toute la journée!

Vania Kotydia Perfect + Finesse pour se sentir sur de soi au quotidien =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité