Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
16 juin 2015

Le Petit Marseillais LAITS HYDRATANTS

 

20150530_131232

 

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais 👍 j adore cette marque! Alors cette campagne est pour la nouvelle gamme de laits hydratants Le Petit Marseillais.
Ils sont 4, à chaque peau... son lait hydratant!!! Ces laits sont adaptés pour répondre aux besoins de chaque peau afin d apporter 24h de confort. Ils sont délicatement parfumés et apportent une sensation de douceur, de nutrition et de réparation des leur application.
- Pour peaux sèches, le lait hydratant DOUCEUR au lait de coton, coquelicot et amande douce.
- Pour peaux très sèches il y a 2 laits hydratants NUTRITION, un au beurre de karité, amande douce et huile d'argan et l autre karité, huiles essentielles de camomille et lait de figue.- Pour peaux abîmées et desséchées, le lait hydratant RÉPARATION au beurre de karité, aloès et cire d abeille.PhotoGrid_1434461283092 Dans mon pack ambassadeur, j ai reçu:
-1 lait hydratant DOUCEUR
-1 lait hydratant NUTRITION (beurre de karité, amande douce et huile d'argan )
-12 bons de réductions de 1€30
- 1 bloc de questionnaire
-1 pass ambassadeur.
Alors les 2 laits hydratants sentent très bons! J aime beaucoup le design du flacon et le systeme de pompe.
J ai plutôt la peau sèche donc j ai surtout utilisé le lait hydratant DOUCEUR et j ai un gros coup de coeur! Il laisse ma peau toute douce et légèrement parfumé et il pénétré facilement et ne colle pas. Ma peau est hydratée pendant 24h! Je l adopté ☺J en ai parlé à mon entourage (copines , famille et collègues de boulot) en leur présentant le produit ( toujours un lait voir les 2 dans mon sac) et en leur distribuant le bon de réduction et la plupart vont essayée car elles trouvent qu ils sentent vraiment bons et que la pénétration du lait est rapide!

20150616_144611

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité