Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
8 juin 2015

Les initiés Old El Paso™

Campagne Les Initiés pour Old El Paso: Samedi prochain c'est mexicain!

20150512_211716

 Depuis 1938, Old El Paso est l'étincelle de vos dîners animés.

Ensoleillez vos soirées et apéritifs avec les produits Old El PasoTM  pour les apéritifs et les repas  avec les :

  • Fajitas (original, crousti, tomates et poivrons, épices douces)
  • Enchiladas
  • Burritos
  • Tacos
  • Poêlées (oaxaca, yucatan)
  • Sauces (salsa, douce, original, épicée, guacamole)
  • Tortilla chips (crema y onion, queso, fajita, chili, guacamole, paprika and cream)

J'ai reçu dans mon pack initiés:

 

 

 

- 1 sachet de Tortilla Chips Fajitas Old El Paso™

- 1 pot de Salsa Dip douce Old El Paso™

- 1 kit pour Tacos avec Panadillas sans piment Old El Paso™

- 1 Kit pour Fajitas Original Old El Paso™

- 15 bons de réduction

et biensur un kit de campagne et un bloc de questionnaire

Et j'ai racheter au cours de la campagne:

-1 kit pour fajitas Original

-1 kit pour fajitas tomates et poivrons 

- 1 kit pour burritos.

- 1 paquet de tortillas chips chili

- 1 sauce guacamole

20150514_212409

 

J'ai organisé 3 repas mexicain, un en tete a tete avec mon homme, un avec mes beaux parents et un avec 2 copines. Nous avons bien rigolé et passé d'excelente soirée avec Old El Paso ™. Tous le monde a appprécié les saveurs mexicaines.Les fajitas original sont comme son nom l'indique "original" ce a quoi l'on pense lorsque l'on entend Old El Paso! Un gros +++ pour les Tacos avec Panadillas sans piment. Et pour les fajitas tomates et poivrons, il faut aimer l'épicée car c'est hot! Nous avons également fait des "fajitos" et des "burritas" ^

^ car aprés on met ce que l'on veut dans la galette

20150529_205232

Les repas avec Old El Paso™ sont faciles à faire, conviviales (on met tous sur la table et chacun se sert) A refaire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité