Ma première campagne de bouche à oreille avec Trnd est pour SKØLL Tuborg : La bière so KØLD*, aromatisée vodka et agrumes.

C'est la bière des Vikings!!!

Informations sur le produit
• Lancée en 2013 par les Brasseries Kronenbourg, spécialiste de la bière depuis plus de trois siècles.
• Marie la fraîcheur des agrumes (pamplemousse, citron vert) aux arômes de vodka.
• Bière à base de malt, 6º d’alcool.
• Un packaging bleu et attrayant qui évoque la fraîcheur du Nord.
• Disponible en grandes surfaces, hypermarchés et supermarchés, magasins de proximité, sites de vente en ligne et bars.

J'ai reçu mon colis avec :

• 12 bouteilles de 33 cl de SKØLL Tuborg
• 10 brochures explicatives avec un bon de réduction de 0,80 €

Et 

• 1 Guide de projet

• 1 Manuel d’enquête marketing pour recueillir l’opinion de me proches.

La première dégustation était avec mon homme et nous avons tout d'abord apprécié le design e la bouteille, un joli bleu glacé, un casque de vikings et une ecriture en relief! Ensuite nous avons apprécié l'ouverture facile: on tire et c'est décapsuler. Vraiment pratique, c'est bien pensé! Et enfin on a apprécié le gout qui est trés équilibré entre l'agrume, la biere et la vodka. Elle est trés raffraichissante et desalterente. Les proches avec qui nous avons partagés quelques SKØLL Tuborg l'ont également appréciée!!!