Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
11 mai 2015

Les initiés Pro Plan Sterilised

PhotoGrid_1431417022899

 

 

Nouvelle campagne de bouche à oreille par Les initiés pour les En complement des croquettes, le sachet PRO PLAN® STERILISED™ est un aliment complet et équilibré qui apporte tous les nutriments indispensables au bien-être de votre chat.. C'est mon Tino qui est content !!!

Alors tout d'abord, les croquettes Pro Plan Sterilised sont spécifiquement adaptés aux besoins des chats stérilisés.

Ces croquettes associent tous les nutiments essentiels dont des vitamines A, C et E et des acides gras Omega 3 & 6, dans un aliment à haute teneur en proteines et faible teneur en matière grasse. Contient OPTIRENAL:  une formulation unique pour favoriser la bonne santé des reins.

C'est une combinaison scientifique comprenant des acides aminés, des acides gras essentiels et des antioxydents:

- Maintient la santé des voies urinaires des chats castrés / stérilisés, plus exposés aux risques de maladies du bas appareil urinaire grâce à sa formule spécialement conçues pour limiter les risques de formation de calculs urinaires.

- Aide à maintenir un poids de forme grâce à un équilibre entre les protéines, glucides et matières grasses. Teneur élevée en protéines (41%) et faible en matières grasses (12%)

- Aide à protéger les dents contre la plaque dentaire et l’accumulation du tartre grâce à une texture de croquettes croquantes.

En complement des croquettes, le sachet PRO PLAN® STERILISED NutriSavour™ est un aliment complet et équilibré qui apporte tous les nutriments indispensables au bien-être de votre chat.

PhotoGrid_1429863905266

Dans mon pack de campagne, j'ai reçu:

- 1.5 kg de croquettes Pro Plan Sterilised au saumon

- un sachet fraicheur Pro Plan Sterilised Nuti Savour au poulet 

- 10 pochettes surprises contenant des bons de réduction, un sachet fraicheur Nutri Savour et 400 grammes de croquette.

- 10 cartes postales

Et bie sur un guide de campagne et un questionnaire à faire remplir.

Ma campagne se passe bien, mon Tino adore ses nouvelles croquettes et tous les matins sa gamelle est vide!! Alors qu'avec les anciennes de marque Royal Canin (faite aussi pour chats stérilisés, c'était rarement le cas). Au début de la campagne, je méangeais les anciennes et nouvelles croquettes et Monsieur faisait le tri pour ne manger que les nouvelles! Le sachet fraicheur a été adorée !!! Il a tous mangé (Je lui ai donné en 2 fois) et mon titi se laché les babines!!!

J'ai distribué les 10 pochettes surprises aux membres de ma famille principalement, mes collègues et amis qui ont des chats stérilisés. Ils étaient tous ravis du cadeau de Tino! Les premiers retours sont positifs. Le sachet fraicheur a été apprécie par tous et les croquettes seulement 2 chats un peu difficile les boudent!!! 

En tout cas moi je suis ravie de cette campagne et mon titi aussi et je lui racheterai les croquettes PRO PLAN® STERILISED 

 

PhotoGrid_1431417108206

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité