Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes campagnes de bouche à oreille
6 mai 2015

Le Petit Marseillais GELS DOUCHE HOMME

 

PhotoGrid_1429032149153

Campagne pour mon homme grâce à Le Petit Marseillais test de la nouvelle gamme de gels douche créés spécifiquement pour les hommes.

Il y  a 6 sortes:

- Bois d oranger et Argan
- Pin maritime et Eucalyptus
- Bois de cade et Fougère
- Minéraux et bois de Cèdre
- Menthe et agrumes
- Lait d'Olive.
Nous avons reçu pour cette campagne un gel douche Bois d Oranger et Argan et un Pin maritime et Eucalyptus et 12 bons de réduction de 1€.
Mon homme a aime le bois d oranger et argan mais n à pas apprécié le pin marit

ime et eucalyptus qu il a préféré donné à un de ses copains du foot qui lui avait adoré. Chacun 

ses goûts 😉

PhotoGrid_1429032634762

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes campagnes de bouche à oreille
  • Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des campagnes de bouche à oreille (Les initiés, trnd, Envie de plus et Le petit marseillais) J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité